Le tampon encreur est un accessoire très utile pour toutes les sociétés et entreprises, peu importe leurs activités, car avec ce type d’accessoires plusieurs tâches peuvent être effectuer.

Lorsque vous choisissez votre tampon encreur il est nécessaire d’avoir une idée sur le nombre et la longueur de lignes que ce tampon va inscrire. Et pour garantir cette caractéristique, on vous conseille de prendre note des informations que vous désirez faire apparaître sur vos documents et colis, et les envoyer au fabricant du tampon, cependant, il faut prendre en considération l’encombrement du .

Sur le tamponencreur.net vous pouvez inscrire des informations de ce type : nom, site internet, adresse physique ou adresse mail, téléphone, numéro SIRET et le logo.

Les types de tampons encreur

Les tampons encreur se présentent sous différentes formes et matières, en voici quelques exemples :

  • Le tampon encreur en bois, c’est l’accessoire qu’on retrouve souvent dans le bureau des responsables. Il est caractérisé par un look et un design sobre et très original,
  • le tampon en plastique, ce modèle est plus pratique et facile à utiliser, on le retrouve beaucoup plus chez les commerçants.