Le domaine Gayda situé dans le Languedoc Roussillon propose un vin complètement différent de ses collègues girondins ou de la Bourgogne. En effet il est possible de se rendre dans le Languedoc pour découvrir le vin de ce département du sud de la France. Depuis 2003 le domaine Gayda présente une vigne qui est merveilleuse à découvrir avec des sols très riches. La météo joue beaucoup à la production de ces vins qui sont remarquables. Il faut comprendre que chaque vin est inédit.

Ces cépages sont produits uniquement dans le Languedoc. En effet ce domaine présente de nombreuses qualités qui sont propres à l’équipe qui la dirige. Un trio qui connaît parfaitement les lieux et dirige le chai. Pour découvrir le domaine Gayda, son histoire et toutes les bouteilles du domaine. Il faut se rendre sur l’URL suivante https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/languedoc-roussillon/domaine-gayda/ pour prendre en compte tous les prix et la composition des bouteilles avec le volume des cépages présent dans le mélange.

  • un sol inédit en France
  • les vignes reposent sur du sable et de l’argile
  • un vin très pertinent en bouche

Un domaine prestigieux en plein cœur du Languedoc

Domaine Gayda : Que trouve-t-on sur le domaine ?

Grenache blanc et gris, Maccabeu, des vignes qui sont authentiques au Languedoc. Cette vigne qui plaît dans le Sud pour son côté fruité. Mais comment la reconnaître à côté du Cabernet ou bien du Pinot noir ? En réalité le domaine du Languedoc propose des bouteilles qui sont merveilleuses et authentiques. Il faut reconnaître que le choix de ces bouteilles n’est pas un hasard. Les millésimes sont préparés avec le plus grand soin et conservés à bonne température. De plus les vins sont abordables à 12€ la bouteille. Le carton de 6 est accessible pour 72€