L’e-liquide est un élément indispensable et indissociable à la cigarette électronique, ce composant fluide permet de générer la vapeur et stimuler l’acte de fumer. Si vous souhaitez mieux découvrir l’e-liquide, vous êtes donc au bon endroit, on vous invite à suivre la lecture de notre article d’aujourd’hui.

L’e-liquide est un liquide spécial à utiliser seulement avec une cigarette électronique. Ce e-liquide est fluide et contient des substances non nocives à la santé qui sont souvent utilisés dans l’industrie alimentaire, pharmaceutique ou cosmétique.

L’e-liquide permet au vapoteur de créer la vapeur et avoir sa dose de nicotine habituelle. Il est disponible en plusieurs saveurs et s’adapte à tous les préférences de gout et aux différents profils de vapoteurs.

Voulez-vous mieux découvrir les caractéristiques d’e-liquides ? On vous recommande de consulter notre site internet suivant : http://www.energie-vapes.com.

Quels sont les différents types de e-liquides ?

E-liquide : quels sont les différents types de e-liquides ?

L’e-liquide est disponible en plusieurs marques et pour plusieurs contenances. Il diffère selon le type en 5 catégories :

    • Base de préparation pour l’e-liquide DIY,
    • e-liquide concentré d’arôme alimentaire,
    • prêt à vaper,
    • sel de nicotine,
    • CBD.

Chaque catégorie diffère en matière de dosage PG/VG et en taux de nicotine. Cliquez ici pour plus d’infos.