C’est toujours difficile de répondre à la question du bon vapotage avec les watts. En outre, il faut que chacun puisse se conformer à une règle simple. Tester les différents paramètres pour trouver celui qui correspond le mieux à leur consommation personnelle. Pour y arriver, il faut s’appuyer sur les expériences des consommateurs qui ont parfaitement compris l’usage de la cigarette électronique.

Il existe deux normes a priori qui font l’unanimité. D’abord, il y a les 40 watts. Selon certains blogs, c’est la mesure qui convient au plus grand nombre de consommateurs. En effet, la mesure des 40 watts est idéale pour vapoter en toute conscience et en ayant la bonne fumée qui s’échappe. De plus, cette norme peut encore augmenter.

  • 40 watts recommandés
  • les cigarettes électroniques possèdent un réglage
  • jusqu’à 60 watts

Jusqu’à 60 watts

Les cigarettes électroniques ont la possibilité de monter très haut. En effet, pour la puissance, elle peut aller jusqu’à 60 watts afin de dégager un maximum de vapeur. Il s’agit aussi d’accentuer le vapotage. Comme pour beaucoup, il y a cette possibilité de miser sur le maximum de ce que peut donner la cigarette électronique.

En faisant ce choix, le vapoteur sait pertinemment que sa cigarette électronique va expulser beaucoup plus de liquide aromatique. Alors pour savoir a combien vapoter, c’est à vous de décider a combien de watt vapoter.