Vous avez marre d’acheter des cigarettes électroniques qui arrêtent de fonctionner après quelques utilisation et vous êtes à la recherche d’un appareil de qualité ? Vous voulez qu’on vous aide à choisir votre vapoteuse électronique et qu’on vous donne des recommandations sur nos modèles et marques préférés ? Vous avez fait le bon choix de cliquer sur notre revue qui va porter sur le sujet des vapoteuses et des cigarettes électroniques et qui va vous donner toutes les informations et les détails dont vous aurez besoin.

Le sujet de l’article vous intéresse ? Vous voulez qu’on vous donne plus de détails ? Retrouvez plus d’articles sur le sujet des vapoteuses électroniques en vous rendant sur notre site web : www.cig-vapes.com.

La composition des cigarettes électroniques est plus simple que les cigarettes classiques c’est d’ailleurs pourquoi elle engendre moins de dangers sur la santé humaine, contrairement à la composition des clopes qui est bourré de composants cancérigènes.

Comme indiqué, la composition des e-liquides pour les cigarettes électroniques est plus simple que la composition des clopes, nous vous présentons ci dessous quelques composants qu’on peut trouver dans un e-liquide :

  • La propylène glycol,
  • la glycérine végétale,
  • la nicotine et l’alcool (des options et non pas des composants permanent),
  • les saveurs alimentaires,
  • l’eau.

Les meilleurs modèles de vapoteuses

Les vapoteuses électroniques existent en plusieurs modèles sur le marché, on retrouve des cigarettes électroniques à petit prix et d’autres qui dépassent les 100 euros et qui sont considérés comme modèle de luxe.

Pour bien choisir votre vapoteuse électronique, on vous conseille de :

  • Comparer à l’aide du comparatif qu’on vous propose entre les différents modèles,
  • lire les avis, les commentaires et les revues des gens sur les cigarettes électroniques.